Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mai 2010

Mon parcours proffesionel


Tout d'abord j'ai découvert la mécanique a 14ans sur une C4 de 1929 avec un ancien qui la rénovait j'ai appris quelque fondamentaux de la rénovation... La passion est venue comme ça par la suite en 3eme top (3eme technologique) j'ai pus découvrir les ateliers la façon de fonctionner d'un garage. Ensuite j'ai fait un BEP Maintenance des véhicules automobile puis un baccalauréat professionnel des maintenances véhicule automobile a Jean Jaurès en lycée professionnel. En 2009 2010 a l'institue supérieur des technologies automobile j'ai commencé une formation en alternance de technicien électronicien électricien Peugeot et la je vais commencer un BTS après vente automobile. Avec tous sa j'espère que je vous apporterais les connaissances les méthodologies que vous rechercher en par courrant mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire